Ligue du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue du dragon noir

Ligue du dragon noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kinan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinan
écuyer
Kinan


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Cambernard
Date d'inscription : 18/12/2006

Kinan Empty
MessageSujet: Kinan   Kinan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58

Bonjour tout le monde.

Mon personnage principal dans le jeu est Kinan Adelan, un brave élémentaliste de feu venant tout droit de Tyrie. Il en a fait du chemin le pauvre ! Le pseudo que j'utilise sur le net et un peu partout est Kinan tout court.

Dans la vraie vie je m'appelle Vincent, j'ai 20ans, 21 dans 5 semaines et je suis informaticien. J'ai déjà eu un BTS Informatique orienté programmation/réseau et là je prépare un deuxième diplome spétialisé dans la maintenance sur deux ans en alternance.
J'alterne trois semaine en entreprise/ 1 semaine en formation. C'est pourquoi, je le précise, les semaines où je suis en formation je n'ai pas d'accès internet le soir... donc je ne peux pas me connecter sur Guild Wars.

Pour le reste, j'aime beaucoup la musique mais surtout... les histoires de science-fiction. Qu'elles soient tirées de jeux vidéos (Halo2, Unreal2, ...), de films ou de romans, je suis un fan incontesté de la science-fiction. Je m'y essaye moi-même en m'improvisant écrivain amateur mais les difficultés sont nombreuses et la motivation ne suit pas toujours derrière Embarassed .

Certain d'entre vous le savent déjà, mais je suis un farouche joueur de PvE, et uniquement PvE. Ce qui je l'accorde, fait contraste avec le reste de notre petite communautée ^^. Je vise l'obtention de certains titres de bases, comme ceux d'exploration et de protecteur.

Voilà voilà. Si vous voulez des détails, demandez-moi ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unixe.zne.free.fr/
 
Kinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du dragon noir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser