Ligue du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue du dragon noir

Ligue du dragon noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili Forever
écuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Lili Empty
MessageSujet: Lili   Lili Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38

Plop !

Je suis Lili, PvPeur depuis 4 mois.
J'habite à Versailles, j'ai 17 piges (bientôt 18), je fais des études dans le superieur.
Joueur d'arènes professionnel de père en fils depuis plus de 150 ans.

In Game :
j'aime : Arti, Grimgar, le PvP, la Balanced, mes aptitudes à jouer moine (bon okay, je m'enflamme un peiti peu la Rolling Eyes )
Je n'aime pas : Les Autistes, Les gros rankés qui se la pètent, les PvE-eurs qui pensent que le pvp se joue en G/M mains-rénov, les lamers farmeurs de points...

In Real Life :
J'aime : Chuck Norris, La musique, mes potos, bref tout le tralala que tout le monde balance.
Je n'aime pas : les grèves de trains et les présentateurs météo.

A Plop IG ( Lili Iz Light ), sur le fofo ou IRL, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Volonté du Dragon noir
artemis


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : peut-être derrière toi...
Date d'inscription : 06/12/2006

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:08

Il y a une pire contradictio dans ta présentatio, mon cher : Grigmar et les PvE-eurs qui pensent que le pvp se joue en G/M mains-rénov, ça fait un, ça...cf GWS Razz
Mais bon, il joue SoR et non rénov, donc ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgar
écuyer



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2007

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:10

Lili Forever a écrit:
j'aime : Arti, Grimgar, le PvP, la Balanced, mes aptitudes à jouer moine (bon okay, je m'enflamme un peiti peu la Rolling Eyes )
Je n'aime pas : Les Autistes, Les gros rankés qui se la pètent, les PvE-eurs qui pensent que le pvp se joue en G/M mains-rénov, les lamers farmeurs de points...

Je ne fait que répéter Arti, mais tu es contradictoire, là... Je suis absolument fan du build Réno+Souffle+Mains du guérisseur+Reviviscence... En RA, bien sûr Smile

D'ailleurs, j'ai un peu contaminé Arti, puisqu'il a conçu une team TA full wammo.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Volonté du Dragon noir
artemis


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : peut-être derrière toi...
Date d'inscription : 06/12/2006

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:12

Grimgar a écrit:
[quote=Lili]j'aime : Arti, Grimgar, le PvP, la Balanced, mes aptitudes à jouer moine (bon okay, je m'enflamme un peiti peu la Rolling Eyes )
Je n'aime pas : Les Autistes, Les gros rankés qui se la pètent, les PvE-eurs qui pensent que le pvp se joue en G/M mains-rénov, les lamers farmeurs de points...

Je ne fait que répéter Arti, mais tu es contradictoire, là...
Je suis absolument fan du build Réno+Souffle+Mains du guérisseur+Reviviscence... En RA, bien sûr Smile
D'ailleurs, j'ai un peu contaminé Arti, puisqu'il a conçu une team TA full wammo.

Il sait pas cité-euh ! Il sait pas cité-euh ! drunken
La team a essuyé un essai, et j'ai laissé tomber, t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgar
écuyer



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2007

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:09

Déjà, essuyé un essai, ça se dit pas, c'est essuyé un échec.
Ensuite, je te rappelle qu'on a finalement jamais testé la team : on était 3/4, et on a attendu 1/2h le 4ème, ça te dit rien ?
Et pour les citations, disons plutôt que j'ai tellement l'habitude de citer (cf GWS) que je ne m'abaisses plus à utiliser les boutons "Citer" disposés en bas des posts à l'intention des débutants de la citation comme toi. Au lieu de ça, je fait mes balises quote moi-même. Or, sur ce forum, la graphie des balises quote diffère légèrement de celle du forum de GWS, d'où mon erreur, prestement réparée grâce à mon expertise naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Forever
écuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:17

Lili Forever a écrit:


Je n'aime pas : Les Autistes, Les gros rankés qui se la pètent, les PvE-eurs qui pensent que le pvp se joue en G/M mains-rénov, les lamers farmeurs de points...


Alors petite explications s'imposent ou dirais Rolling Eyes Grimgar sais que le pvp ne se joue pas en G/M mains rénov. Il le fait quand meme, mais la, c'est autre chose.

(j'ai quand meme lutté pour trouver le mot sur lequel jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgar
écuyer



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2007

Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Effectivement, c'est bien trouvé :p
J'crois quand même que j'vais un peu arrêter la wammottitude (enfin, j'vais essayer Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Empty
MessageSujet: Re: Lili   Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du dragon noir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser