Ligue du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue du dragon noir

Ligue du dragon noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cyprius

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprius
Cyprius le redouté...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2007

Cyprius Empty
MessageSujet: Cyprius   Cyprius Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:24

Bon a mon tour ;voila la presentation que vous attendez tous ;celle du plus beau ,du plus élégant,du plus fort ,du plus intelligent et surtout le MOST MODESTE Very Happy

Alors je suis un peu melange de tout le monde ici lol car ce que j aime : j adore final fantasy et naruto comme artemis ^^;ensuite j adore la science fiction et toute les histoire bizarre ^^ aussi le fantastik et je vise des titre pve comme kinan; tout comme lumiere j adore le metal et je trouve que le rap c est la pire des merde que je considere meme pas comme musique evidementet bien evidement ce que je kiff grave ( j imite les parigo lol)le plus c est les jeuxvideo surtout les RPG et les bon eju de bagnol a l ocase ; j aime bien les blonde au bar comme tobi sauf que moi elle vienne pas dizaine sur moi ( et oui je suis aussi un gros branleur sauf que moi j ai 17hiver ^^) Razz


Ensuite fini les comparaison ce que j aime pas :l école ;les grosse connasse qui on rien dans la tete ; et le pire c est artémis ( mdr je dec rendeer ).


Euh ensuite que dire a oui j ai 8perso dont 7pve mais pas tous fini loin de la lol et 1 pvp ...en resumer les 2profession que je joue pas son M et Rt voila voila mon pseudo habituel c est CYPRIUS racourci des fois a Cyp .Et pour mes perso filles c est Cypria ( c est logik lol) voila voila santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du dragon noir :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser